• + 33 1 53 93 38 30
  • |

Gestion Or

Gestion or physique

Expertise

L’or est la seule monnaie qui ne dépend d’aucun Etat en particulier et qui constitue une réserve universelle de valeur à long terme. La Financière de la Cité développe un fonds professionnel spécialisé investi en barres d’or, permettant aux investisseurs de détenir de l’or physique dans des conditions de sécurité et de simplicité optimales, sans risque de crédit ou de contrepartie.

Le fonds est réservé aux investisseurs éligibles mentionnés à l’article L. 214-155 du code monétaire et financier.

L’or est acheté sur le marché international auprès de contreparties de premier rang, sous la forme de barres d’une pureté supérieure ou égale à 995 millièmes. Les barres ou les lingots sont conservés par BNP Paribas Securities Services. Le fonds est géré de façon purement passive, la Financière de la Cité se chargeant de l’ensemble des contraintes techniques et opérationnelles liées aux investissements.

La Financière de la Cité propose un service de gestion d’actifs pour compte de tiers. Elle développe en priorité des relations d’affaires en direct avec de grands investisseurs institutionnels et privés. Elle gère en outre une gamme de fonds ouverts au public qui peuvent être souscrits à partir de tout intermédiaire financier.

Journal


Nous contacter

4, rue Berryer
75008 Paris, France

+33 1 53 93 38 30

+33 1 53 53 99 91


www.financieredelacite.com